Zendium Sensibilité

Le dentifrice Zendium Sensibilité fait partie de la gamme Adultes de Zendium, marque arrivée en France en 2015. Ce dentifrice s’adresse à spécialement aux personnes ayant les dents sensibles. Les protéines et les enzymes utilisées dans ce dentifrice permettent de renforcer vos défenses naturelles tout en augmentant les « capacités à lutter contre les causes de caries et les problèmes de gencives« . Les bouches les plus délicates devraient apprécier, car le Zendium Sensibilité « agit de la même façon que le fait votre bouche« . La présence de fluor permet de renforcer l’émail et l’absence de SLS (un agent moussant) permet de « respecter les tissus mous de la bouche« .

Avis sur le Zendium Sensibilité

La douceur du Zendium Sensibilité devrait convenir aux bouches les plus sensibles, c’est un fait. Sa texture blanche, lisse et sans fantaisie correspond bien au positionnement thérapeutique de la marque Zendium. La fraîcheur que procure ce dentifrice est très légère, mais quand même durable, ce qui est un bon point. C’est souvent le point faible des dentifrices sensibilité, mais ce Zendium relève bien le défi d’allier douceur et fraîcheur. Le goût de menthol est très classique. La sensation de propreté qu’apporte le Zendium Sensibilité est réussie, surface des dents lisse, bouche douce, haleine fraîche. Cela malgré une pâte qui mousse assez peu. Le prix de ce dentifrice est assez élevé, cela est dû à son positionnement premium, mais à l’usage, c’est un très bon dentifrice qui répond parfaitement aux dents sensibles.

Le packaging, dont les couleurs dominantes sont le blanc et le rose, est très réussi. On a vraiment l’impression de tenir dans les mains un bon dentifrice, de bonne qualité. La confiance est un élément crucial, Zendium répond correctement aux attentes. De plus, le bouchon créé pour l’occasion s’avère être très pratique, nul doute que vous allez aimer quand ça va faire « clac » !

  • Ingrédients : Aqua, Hydrated Silica, Xylitol, Glycerin, Potassium Nitrate, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Steareth-30, Sorbitol, Xanthan Gum, Aroma, Carrageenan, Disodium Phosphate, Sodium Fluoride, Amyloglucosidase, Citric Acid, Zinc Gluconate, Sodium Benzoate, Glucose Oxidase, Sodium Saccharin, Lysozyme, Potassium Thiocyanate, Colostrum, Lactoferrin, Lactoperoxidase, CI 77891. Notons que les protéines présentes dans ce dentifrice sont issues du lait et des oeufs.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,60€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

Dentifrice Zendium Sensibilité boite Dentifrice Zendium Sensibilité tubeDentifrice Zendium Sensibilité pate 

Si vous utilisez ce dentifrice Zendium Sensibilité n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *