Colgate Herbal Blancheur

Ce dentifrice Colgate Herbal Blancheur vous propose un goût mêlant eucalyptus, menthe et extrait de citron pour une haleine ultra fraiche. Les extraits de plantes naturelles doivent vous permettre de retrouver la blancheur et la brillance naturelle de vos dents. Il convient à un usage quotidien permettant de s’installer durablement dans une salle de bains. Sa concentration en fluor permet de lutter efficacement contre l’apparition des caries.

Test du Colgate Herbal Blancheur

La pâte de ce dentifrice est blanche sans fantaisie. Le Colgate Herbal Blancheur adopte un goût très boisé. Le mélange eucalyptus, menthe et citron est plutôt bien réussi. Cela change des parfums très classiques de menthe, etc. Ce parfum que l’on n’a pas l’habitude d’avoir pour un dentifrice laisse une fraîcheur suffisante en bouche. Ne vous attendez pas à une fraîcheur extrême, ce ne sera pas le cas. Sa texture est lisse sans aucune particule. Malgré la présence d’extrait de citron et le fait que l’on dise que le citron peut blanchir les dents, l’effet blanchissant du Colgate Herbal Blancheur n’est pas visible à l’oeil nu. Dommage. En revanche, on notera que ce dentifrice nettoie parfaitement les dents et laisse derrière lui une haleine fraîche, mais aussi une bonne sensation de propreté. Tout cela en fait un dentifrice pas cher qui possède un très bon rapport qualité prix.

  • Ingrédients : Aqua, Glycerin, Hydrated Silica, Cellulose Gum, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Commiphora Myrrha Oil, Citrus Medica Limonum Oil, Chamomilla Recutita Flower Extract, Mentha Piperita Oil, Salvia Officinalis Oil, Limonene, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 1,20€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

Dentifrice Colgate Herbal Blancheur boiteDentifrice Colgate Herbal Blancheur tube Dentifrice Colgate Herbal Blancheur pate      

Si vous utilisez ce dentifrice Colgate Herbal Blancheur n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *