Sensodyne Soin Gencives

Ce dentifrice Sensodyne Soin Gencives doit protéger et soulager les gencives. Le potassium entrant dans la composition de ce dentifrice Sensodyne doit former une « barrière protectrice qui bloque le message douloureux« . Dites adieu aux douleurs lorsque vous consommez des aliments foires, chaud, acides ou sucrés. En plus de cela ce dentifrice contient un agent anti-bactérien qui aide à combattre les bactéries qui pourraient poser d’autres problèmes. Le Sensodyne Soin Gencives « tonifie les gencives et les maintient en bonne santé« . Au bout d’une utilisation régulière d’au moins trois semaines ce dentifrice doit permettre à la sensibilité dentaire de diminuer « significativement« .

Avis sur le Sensodyne Soin Gencives

L’aspect de ce dentifrice Sensodyne Soin Gencives n’est pas fantaisiste, sa pâte est blanche et lisse. Sa texture est aussi très lisse et homogène, on ne sent aucune micro-particule, cristaux, ou toutes autres choses qui pourraient venir déranger un brossage prudent sur des dents sensibles. Son goût mentholé n’est pas très fort, ce qui convient bien au rôle du produit. La fraîcheur que le Sensodyne Soin Gencives procure, en adéquation avec le gout léger, n’est pas forte. La fraîcheur disparait rapidement. Tout est fait pour que le brossage soit le plus doux et délicat possible. Avec un usage régulier et durable ce dentifrice soulage réellement les gencives et les douleurs qui peuvent être dus au froid, au chaud, au sucré… On notera quand même que l’effet n’est pas immédiat, il faudra attendre quelques jours, voir quelques semaines pour voir la différence. Aussi il faudra bien penser à l’utiliser deux fois par jours, sans quoi son efficacité est moins bonne.

  • Ingrédients : Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Glycerin, Potassium Nitrate, Cocamidopropyl Betaine, Aroma, Zinc Citrate, Xanthan Gum, Titanium Dioxide, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Sodium Hydroxide, Sucralose, Limonene.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,30€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

    Dentifrice Sensodyne Soin Gencives boiteDentifrice Sensodyne Soin Gencives tube Dentifrice Sensodyne Soin Gencives pate  

Si vous utilisez ce dentifrice Sensodyne Soin Gencives n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

2 réflexions au sujet de « Sensodyne Soin Gencives »

  1. Julie

    Ayant une parodontie, mon dentiste m’a préconisé un certain dentifrice, qui ne m’a rien apporté… que des douleurs continuelles, au niveau des gencives… impossible de boire ou de manger, sans avoir très mal… Depuis une semaine, j’utilise le dentifrice de la marque « Sensodyne soins gencive », c’est un vrai miracle! je n’en reviens pas! Je remercie infiniment cette marque d’exister… Je suis heureuse de communiquer les bienfaits de ce dentifrice.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *