Colgate Total Expert Nettoyage

Le dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage doit vous protéger d’un grand nombre de problèmes dentaires pendant une durée de 12h. Ce dentifrice vous protège contre les caries, contre la plaque, contre les sensibilités, contre le tartre, et renforce les gencives, l’émail, l’haleine et la blancheur de vos dents. Pas moins de huit actions qui font de ce dentifrice un allié pour votre santé bucco-dentaire. Une « protection complète non stop pendant 12h » pour « une bouche plus seine« . Son « système anti-bactérien unique […] adhère à votre bouche pour vous aider à combattre les problèmes bucco-dentaires« . Le nettoyage promet d’être complet et fait en profondeur.

Avis sur le Colgate Total Expert Nettoyage

L’aspect du Colgate Total Expert Nettoyage n’est pas fantaisiste, une simple pâte blanche sortira du tube. Une fois en bouche la texture de ce dentifrice est douce, sans particule. Ce dentifrice ne craque pas quand on sert les dents. La mousse vous envahira très rapidement, un peu trop peut-être. Cependant, on ne peut pas lui reprocher d’être douce et de laisser une sensation de douceur sur les dents et à l’intérieur des joues. Cette douceur qui donne la sensation d’être protégé, disparaît en quelques dizaines de minutes après le brossage, on est très loin des 12 heures promises… La fraîcheur promise est justement dosée, mais cela ne conviendra pas à ceux qui adorent les dentifrices ultra frais. Les promesses de ce dentifrice sont multiples, il y en a tellement que l’on ne sait plus où donner de la tête. La lutte contre le tartre n’est pas franchement efficace dès le premier brossage, il faudra utiliser ce dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage à plusieurs reprises et régulièrement pour voir une amélioration. Ne parlons pas de la blancheur, qui se retrouve dans les promesses, on ne sait comment. L’effet blancheur est indétectable. Cela reste un dentifrice efficace pour redonner un coup de fouet à son hygiène bucco-dentaire, mais il faudra se méfier de toutes les promesses.

Notons que le triclosan, considéré par certain comme un perturbateur endocrinien, entre dans la composition de ce dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage. 

  • Ingrédients : Aqua, Glycerin, Hydrated Silica, PVM/MA Copolymer, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Microcrystalline Cellulose, Sodium Hydroxyde, Carrageenan, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Triclosan, Perlite, Limonene, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,00€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

    Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage boiteDentifrice Colgate Total Expert Nettoyage tube Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage pate 

Si vous utilisez ce dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *