Aquafresh Blancheur + Soin Complet

Ce dentifrice Aquafresh Blancheur + Soin Complet doit rendre vos dents plus blanches tout en prenant soin de toute votre bouche. « Anti-plaque, anti-tartre, gencives saines, haleine fraîche et émail renforcé » voilà ce que promet ce dentifrice. La formule de ce dentifrice Aquafresh contient des « micro-particules nettoyantes et blanchissantes« , ce qui vous permet de « garder des dents plus blanches plus longtemps« . Ce dentifrice doit aussi former une « barrière protectrice autour de vos dents« , afin, toujours, de les garder blanches plus longtemps.

Avis sur l’Aquafresh Blancheur + Soin Complet

Commençons par l’aspect de ce dentifrice Aquafresh Blancheur + Soin Complet. A l’ouverture et lorsqu’on le dépose sur la brosse à dents, on voit apparaitre les trois couleurs (rouge, bleu et blanc) classique des dentifrices Aquafresh. Malheureusement, le premier coup d’œil n’est pas franchement bon puisque ces trois couleurs se mélange de manière complètement maladroite. Le rouge semble plus liquide que les autres et passe par-dessus le bleu et le blanc… C’est tout simplement pas très joli. Une fois en bouche le dentifrice mousse rapidement. Cette mousse et fine et dense. La texture du dentifrice est elle, aussi très lisse et sans particule. Les « micro-particules » dont nous parle Aquafresh doivent être vraiment minuscules puisque nous ne les sentons pas, à mois qu’elles soient inexistantes. Mystère… Quoi qu’il en soit la texture est agréable, il n’y a rien à y redire. Le goût au menthol est très classique, dans cet Aquafresh Blancheur + Soin Complet, il n’est pas trop fort. Une fraîcheur douce est quand même au rendez-vous, c’est bien. Ce dentifrice rend les dents très lisses et rend aussi les lèvres et la langue douce. Tellement douce que l’on peut avoir l’impression d’avoir été anesthésié. Cette sensation s’estompe rapidement après la fin du brossage et du rinçage. Outre cette sensation, l’on ressent assez bien la « barrière protectrice » dont Aquafresh nous parle sur l’emballage. Un peu comme si les dents étaient recouvertes d’une fine pellicule de l’on ne sait pas trop quoi, mais qui les rend douces pour un moment. L’effet blancheur de ce dentifrice n’est pas flagrant, même au bout d’un certain temps d’utilisation régulière. D’un point de vue général, ce dentifrice Aquafresh est un dentifrice polyvalent qui fait son travail de soin complet correctement, on restera mitigé sur l’efficacité de l’action blancheur.

  • Ingrédients : Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Glycerin, Pentasodium Triphosphate, PEG-6, Alumina, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Xanthan Gum, Cocamidopropyl Betaine, Titanium Dioxide, Chondrus Crispus (Carrageenan), Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Sodium Hydroxide, Limonene, CI 73360, CI74260, CI 74160.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,60€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

  Dentifrice Aquafresh Blancheur Soin Complet boiteDentifrice Aquafresh Blancheur Soin Complet tube Dentifrice Aquafresh Blancheur Soin Complet pate 

Si vous utilisez ce dentifrice Aquafresh Blancheur + Soin Complet n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *