Aquafresh Blancheur & Brillance

Ce dentifrice Aquafresh Blancheur & Brillance vous promet « des dents plus brillantes et plus lisse en 1 semaine« .  Les « micro-perles » qu’il contient doivent effectivement, nettoyer et polir les dents « en douceur« . Avec un brossage régulier, ce dentifrice est capable de renforcer les dents tout en les rendants plus brillantes et plus lisses. Cet Aquafresh Blancheur & Brillance forme « une barrière protectrice autour de vos dents pour les garder plus blanches plus longtemps« . En plus de la douceur et de la blancheur des dents ce dentifrice doit vous permettre de garder les gencives seines, les dents fortes et l’haleine fraîche. Tout cela pour « garde[r] votre sourire rayonnant de santé en prenant soin de votre bouche« .

Avis sur le Aquafresh Blancheur & Brillance

L’aspect de l’Aquafresh Blancheur & Brillance est agréable, tout en restant classique. Ce dentifrice n’utilise pas les bandes rouges qui sont présentes sur le logo d’Aquafresh. Lors du brossage, le blanc et le bleu se mélangent pour former une mousse légèrement bleue. On est loin de la mousse bleue des dentifrices Signal White Now, l’effet optique instantané n’est donc pas au rendez-vous avec ce dentifrice. Cette mousse est fine et dense, sa texture n’est pas granuleuse comme on aurait pu s’y attendre, elle vous remplira rapidement la bouche, quitte à vous envahir, peut-être, un peu trop. Cet Aquafresh Blancheur & Brillance rend l’haleine fraîche, met en douceur, c’est assez plaisant, pour une fois, de ne pas se faire attaquer par une fraîcheur trop intense. Le goût de menthe est en adéquation avec la fraîcheur douce que le dentifrice laisse en bouche. L’efficacité blancheur n’est pas visible dès le premier brossage, en revanche, on ressent très vite la sensation de dents ultra lisse. Ce n’est pas déplaisant, mais cela n’est pas très rassurant pour l’émail… Au bout d’une semaine, ce dentifrice pourra vous donner la sensation de vous avoir blanchi les dents. Mais le problème (toujours le même) de se souvenir de la teinte originale ne vous permettra pas de tout à fait en être sûr. Cela reste néanmoins un dentifrice agréable, même si il faudrait s’interroger sur son utilisation, doit-elle être permanente ou seulement périodique pour ne pas risquer d’abîmer son émail ?

  • Ingrédients : Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Glycerin, Pentasodium Triphosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Alumina, Aroma, Xanthan Gum, Cocamidopropyl Betaine, Chondrus Crispus (Carrageenan), Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Titanium Dioxide, Sodium Hydroxide, Mica, Limonene, CI 74160.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,60€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

  Dentifrice Aquafresh Blancheur et Brillance boiteDentifrice Aquafresh Blancheur et Brillance tube Dentifrice Aquafresh Blancheur et Brillance pate

Si vous utilisez ce dentifrice Aquafresh Blancheur & Brillance n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *