Signal Soin Fraicheur & Blancheur

Le dentifrice Signal Soin Fraicheur & Blancheur possède un « crystal gel » avec des « micro-particules blancheur« . Ces micro-particules « polissantes » doivent faire « briller délicatement vos dents pour retrouver la blancheur de votre sourire« . La sensation de fraîcheur doit être durable et intense grâce au « gel menthe très frais« . Le résultat : votre « sourire frais et lumineux » doit devenir « irrésistible« . En plus de ces caractéristiques, ce dentifrice possède un taux de fluor de 1450 ppm suffisant pour protéger les dents contre les caries. 

Avis sur le Signal Soin Fraicheur & Blancheur

Ce dentifrice Signal Soin Fraicheur & Blancheur a fait l’objet d’un soin particulier concernant son aspect. Effectivement, le gel de ce dentifrice d’un bleu azur accueil un grand nombre de paillettes d’un bleu un peu plus foncé. Aucun indice sur la présence de cristaux, c’est seulement une fois en bouche qu’ils se dévoilent. Ceux-ci craquent entre les dents et la brosse à dent, pour une sensation tout à fait plaisante. Au bout d’un certain temps de brossage ils disparaissent et laissent la place à une mousse douce et aéré. Le Signal Soin Fraicheur & Blancheur remplis sa première mission qui est de rafraichir efficacement la bouche. Pour cela le gout classique de menthol est utilisé, mais il est selon moi très bien dosé, ni trop, ni pas assez. La deuxième mission de ce dentifrice est de vous aider à retrouver la blancheur de votre sourire. La sensation de propreté est bonne, sans doute grâce au micro-particules qui doivent, en effet, polirent les dents, mais l’effet blancheur est assez difficile à mettre au jour. Pour conclure le Signal Soin Fraicheur & Blancheur est un dentifrice offrant des sensations originales et qui rafraichit particulièrement bien l’haleine, on restera en retrait pour juger la réelle action blancheur…

  • Ingrédients : Sorbitol, Aqua, Hydrated Silica, PEG-32, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum,  Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Trisodium Phosphate, Mica, Limonene, CI 42090, CI 74160, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,00€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

  Dentifrice Signal Soin Fraicheur et Blancheur boiteDentifrice Signal Soin Fraicheur et Blancheur tube Dentifrice Signal Soin Fraicheur et Blancheur pate  

Si vous utilisez ce dentifrice Signal Soin Fraicheur & Blancheur n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *