Signal Expert Protection Fraicheur

Le dentifrice Signal Expert Protection Fraicheur est inspiré du fil dentaire et du bain de bouche pour agir sur pas moins de 8 points qui sont à l’origine des problèmes dentaires les plus fréquents. Ce dentifrice associe du minéral HAP, du zinc et des microgranules pour lutter contre la mauvaise haleine, la formation du tartre, la présence de bactéries et la formation des caries. Le Signal Expert Protection Fraicheur renforce les gencives, également l’émail, tout en aidant à retrouver la blancheur naturelle des dents et en procurant « un effet anti-plaque jusqu’à 18 heures« . Les microgranules permettent un nettoyage interdentaire efficace, comme le ferait le fil dentaire. Le Zinc quant à lui permet de limiter la réapparition de la plaque dentaire. Tout cela dans une « fraîcheur intense garantie« .

Avis sur le Signal Expert Protection Fraicheur

En utilisant ce dentifrice, on ne peut se dire qu’une seule chose : rien ne peut vraiment remplacer le fil dentaire. En effet, malgré tous les efforts de Signal, ce dentifrice n’a pas la même action. C’est beaucoup plus superficiel, et cela, malgré les microgranules. Microgranules, justement, qui rendent la texture du dentifrice très râpeuse, très granuleuse… Certains aimeront, d’autre non. Le goût est, quand à lui, fortement mentholé, très classique. Le fort goût de menthol permet d’acquérir une bouche fraiche pendant le brossage. La fraîcheur est assez pérenne  après le brossage. La plaque dentaire est assez facilement éliminer avec un brossage correctement effectué. On est assez perplexe face à « l’effet anti-plaque jusqu’à 18 heures« , d’ailleurs, il est quand même conseillé sur l’emballage de se brosser les dents « après chaque repas« . Au final, c’est un dentifrice plutôt efficace sur les points de base qu’il propose : l’haleine fraîche, la protection carie, anti-bactérien. Sur le reste, il faudra lui faire confiance.

  • Ingrédients : Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Potassium Citrate, Hydroxyapatite, PEG-32, Zinc Citrate, Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Monofluorophosphate, Aroma, Trisodium Phosphate, Cellulose Gum, Sodium Hydroxide, Sodium Saccharin, CI 19140, CI 42090, CI 74260.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,80€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

Dentifrice Signal Expert Protection fraicheur carton Dentifrice Signal Expert Protection fraicheur tubeDentifrice Signal Expert Protection fraicheur pate   

Si vous utilisez ce dentifrice Signal Expert Protection Fraicheur n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *