Zendium Protection Complète

Le dentifrice Zendium Protection Complète est l’un des dentifrices de la gamme Adultes de Zendium. Celui-ci doit booster « les défenses naturelles de la bouche » grâce à des protéines et des enzymes entrant dans sa composition. Zendium part du constat que la bouche sait se défendre elle-même, le dentifrice Zendium Protection Complète doit alors protéger et booster ces défenses. Il ne contient pas de SLS (Sodium Lauryl Sulfate), cet agent moussant contenu dans beaucoup d’autres dentifrices, pour « respecter les tissus mous de la bouche« . Le fluor, les protéines et les enzymes contenus dans ce dentifrice aide à combattre les causes principales de caries et problème de gencives tout en renforçant l’émail. Le Zendium Protection Complète ne protège pas seulement vos dents, mais votre bouche toute entière. Il convient aux bouches les plus délicates.

La packaging de ce dentifrice est très soigné et donc très agréable à l’oeil, mais aussi au toucher. Le carton de la boite et le plastique du tube sont très doux. Les formes choisies pour illustrer Zendium sont très sympathiques. Les informations sont clairement identifiables sur l’emballage, on comprendra rapidement quelles sont les promesses du dentifrice. Le banc et dominant, ce qui renforce le sentiment d’un produit pur et efficace. 

Test du Zendium Protection Complète

La pâte blanche de ce dentifrice Zendium Protection Complète correspond au packaging global du dentifrice. En effet, la pâte n’est absolument pas fantaisie et on reste dans quelque chose de très classique. On notera, qu’à l’usage, le bouchon et sa fermeture (qui fait clac) sont très agréables. Cependant, le dentifrice qui peut se trouver au bout du tube a tendance à sécher. La texture du dentifrice est très lisse, pure, ce qui correspond bien au blanc immaculé de la pâte. Durant le brossage, le goût est assez frais, mais il reste doux. La fraîcheur ne restera pas bien longtemps après le brossage. Le goût au menthol est très classique. Il n’y a pas d’innovation de ce côté là. Comme il est indiqué, les dentifrices Zendium n’utilisent pas d’agent moussant SLS, ce qui limite naturellement la caractéristique moussante du dentifrice. Zendium Protection Complète ne mousse pas énormément. Malgré s’est argument il n’y a rien de vraiment spécial à noter. Il n’y a, en fait, aucun moyen de se rendre compte des biens fait de ce dentifrice au premier brossage, ni les enzymes, ni les protéines, n’ont un goût que l’on pourrait détecter. Néanmoins, sur la durée, ce dentifrice est très agréable et sa douceur est également appréciable.

Les protéines contenues dans le Zendium Protection Complète sont des protéines issues du lait et d’oeuf.

  • Ingrédients : Aqua, Hydrated Silica, Sorbitol, Glycerin, Steareth-30, Xanthan Gum, Aroma, Carrageenan, Disodium Phosphate, Sodium Fluoride, Amyloglucosidase, Citric Acid, Zinc Gluconate, Sodium Benzoate, Glucose Oxidase, Sodium Saccharin, Lysozyme, Potassium Thiocyanate, Colostrum, Lactoferrin, Lactoperoxidase, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,60€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

Dentifrice Zendium Protection Complète boite Dentifrice Zendium Protection Complète tubeDentifrice Zendium Protection Complète pate 

Si vous utilisez ce dentifrice Zendium Protection Complète n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *