Colgate Max White One Luminous

Le Colgate Max White One Luminous « enveloppe vos dents de blancheur » grâce à un gel moussant appelé « Smartfoam » littéralement « mousse intelligente ». La mousse intelligente de ce dentifrice blancheur doit nettoyer parfaitement votre bouche, jusqu’entre vos dents. De plus, lors du brossage, le dentifrice doit libérer des agents blanchissants permettant de les envelopper de blancheur. Ce dentifrice se veut respectueux de l’émail. Une utilisation quotidienne est alors possible. Le goût menthe pétillante garanti une haleine fraîche.

Test du Colgate Max White One Luminous

La pâte Colgate Max White One Luminous est très jolie. Transparente, elle est parsemée de petit point bleu ciel de paillettes plus fines encore et de plus gros cristaux blancs. L’aspect est plutôt bon. La mousse de ce dentifrice est assez agréable, il faut le dire. On sent qu’elle est fine, elle est onctueuse. Fine parce qu’elle ne fait pas de grosses bulles, mais une multitude de très petites. Certains trouveront que ce dentifrice mousse beaucoup et envahit trop la bouche. Sa couleur est très blanche ce qui, en effet, enveloppe nos dents de blancheur. Au tout début, le dentifrice peut picoter un peu, cela correspond bien au parfum de menthe pétillante, mais cette sensation disparaît très rapidement. Quant au goût, il est très classique, nous avons à faire à un goût mentholé. Cela permet de garder une haleine fraiche après le brossage. Au final, ce dentifrice est plutôt bon, il laisse une bonne sensation de propreté et de fraîcheur. La blancheur qu’est censé procurer ce dentifrice est, quant à elle, encore discutée.

  • Ingrédients : Sorbitol, Aqua, Hydrated Silica, PEG-12, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Xanthan Gum, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Hydroxypropyl Methylcellulose, Mica, Menthol, Limonene, CI77891, CI74160.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,20€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

 

Dentifrice Colgate Max White One Luminous cartonDentifrice Colgate Max White One Luminous tube Dentifrice Colgate Max White One Luminous pate 

Si vous utilisez ce dentifrice Colgate Max White One Luminous n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *