Signal White Now Glossy Chic

Le Signal White Now Glossy Chic disponible depuis juin 2015 est un dentifrice qui vient s’insérer dans la gamme White Now de Signal. A destination des femmes, ce dentifrice petit format, seulement 50 ml, est le compagnon incontournable de l’été et de la rentrée selon Signal. Son goût unique associe le menthol à la vanille pour un résultat plus gourmand que jamais. Ce dentifrice doit nous offrir un sourire toujours plus blanc et brillant grâce à la technologie Blue Light qui y est intégrée et grâce à des cristaux « ultra-brillance » présent dans la pâte. On peut lire sur l’emballage « instant white + gloss », ce qui résume les promesses de ce dentifrice : un sourire plus blanc instantanément et un effet brillant pour plus de glamour.

Le packaging de ce dentifrice est très soigné. On remarque qu’en magasin les produits sont disposés verticalement, comme le son, également, les dentifrices White Now Men. Les couleurs, nuance du bleu-vert au rose, corresponde parfaitement à un positionnement cosmétique, on cherche plus ici à se faire plaisir qu’à se soigner.

Avis sur le Signal White Now Glossy Chic

L’aspect de ce dentifrice est similaire à celui du Signal White Now Gold, aussi destiné aux femmes. Sa pâte, très brillante, incorpore de nombreuses paillettes. Malgré cela, on regrettera de ne pas pouvoir apercevoir de cristaux à proprement parler. Où sont passés les cristaux ultra-brillance ?  Au centre de toutes ces paillettes se trouve une ligne bleue qui doit avoir un effet blanchissant immédiat. Malgré les efforts, cela reste décevant, il vous sera difficile de vous apercevoir du changement de teinte de vos dents. On se rabattra alors sur l’action blancheur progressive de ce Signal White Now Glossy Chic, mais au prix de ce tube qui contient une minie quantité, il faudrait peut-être réfléchir à une autre solution. Du côté du goût, on est assez surpris. Vanille pour un dentifrice, c’est quand même assez spécial. Il faut être clair, on ne sent pas le goût de la vanille comme si l’on manger un yaourt au même goût. Cependant entre le menthol, qui est lui classique, nos papilles seront surprises. Rien de vraiment exceptionnel, mais ça change… La fraîcheur de ce dentifrice, malgré le goût doux de la vanille, est quant à lui un bon point. La bouche reste fraîche un long moment et c’est appréciable. Pour finir, ce dentifrice rend les dents douces et laisse derrière lui un sentiment agréable de dents propres.

  • Ingrédients : Hydrogenated Strach Hydrolysate, Aqua, Hydrated Silica, PEG-32, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, PVM/MA Copolymer, Trisodium Phosphate, Calcium Aluminium Borosilicate, Glycerin, Lecithin, Tin Oxide, Limonene, CI 74160, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,50€ (50 ml) Acheter bientôt ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

Dentifrice Signal White Now Glossy Chic boiteDentifrice Signal White Now Glossy Chic tube Dentifrice Signal White Now Glossy Chic pate 

Publicité

Si vous utilisez ce dentifrice Signal White Now Glossy Chic n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

3 réflexions au sujet de « Signal White Now Glossy Chic »

  1. Troudie

    Testé et approuvé! Il a un bon petit goût et avec la vanille cela change de tous les autres goûts de dentifrice, ce qui est plutôt agréable !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *