Signal White Now Gold

Le Signal White Now Gold est le dentifrice le plus cher de la gamme White Now, c’est aussi celui qui propose la recette la plus concentrée en Blue Light. Grace à sa concentration 3 fois plus élevé en Blue Light que le Signal White Now classique l’effet blancheur est 50% plus efficace. Le tout restant doux pour votre émail. Grâce à sa concentration de 1450 ppm en fluor, ce dentifrice protège quotidiennement vos dents. Il permet aussi une action blancheur progressive. Pour résumé, ce dentifrice propose une blancheur instantanée, une blancheur progressive et une protection quotidienne de vos dents ce qui en fait le « Triple Power« .

Place au test !

Avant toutes choses, il faut bien noter que « l’effet blancheur instantanée est temporaire« . Il n’est malheureusement pas précisé sur l’emballage la durée pendant laquelle on peut espérer avoir les dents plus blanches. Le Signal White Now Gold est un dentifrice agréable qui est, en effet, beaucoup plus concentré en Blue Light que les autres membres de sa famille. La substance bleue donnera, lors du brossage, une mousse d’un bleu vif et c’est la couleur justement de la mousse qui doit rendre les dents plus blanches. Personnellement avec la mousse bleue plein les dents, j’ai l’impression que mes dents sont plus jaunes. Après avoir rincé, la différence est difficile à constatée. La texture est plutôt douce, on ne ressent pas la sensation de sable que l’on peut avoir avec d’autres dentifrices. Peut-être cela prouve que le dentifrice est, en effet, doux pour l’émail. La fraîcheur procuré par le Signal White Now Gold est correct, cela conviendra au plus grand nombre. Le goût mentholé est très classique et l’efficacité général de ce dentifrice est plutôt bonne.

Le tube du Signal White Now Gold ne contient que 50ml, cela permettra de le glisser partout et de pouvoir le ressortir pour l’utiliser à tous moment. N’oubliez pas la brosse à dents !

  • Ingrédients : Hydrogenated Starch Hydrolysate, Aqua, Hydrated Silica, PEG-32, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Trisodium Phosphate, PVM/MA Copolymer, Mica, Glycerin, Lecithin, Limonene, CI 74160, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,00€ (50 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

Dentifrice Signal White Now Gold carton Dentifrice Signal White Now Gold pate Dentifrice Signal White Now Gold tube

Publicité

Cette publicité pour le dentifrice Signal White Now Gold est diffusé à la télévision depuis 2013, elle est accompagné d’une musique jazz.

Si vous utilisez ce dentifrice Signal White Now Gold n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *