Zendium Juniors 7+

Le Zendium Juniors 7+ est l’un des deux dentifrice de la gamme Enfants de Zendium. Il s’adresse aux jeunes de plus de 7 ans et leur propose de booster « les défenses naturelles de la bouche« . Protéger et renforcer les nouvelles dents définitives, voilà ce que promet ce dentifrice pour enfant. Les enzymes et les protéines qui entre dans la composition de ce dentifrice Zendium permettent de lutter efficacement contre les principales causes de caries. La concentration de 1450 ppm en fluor permet aussi de protéger efficacement les nouvelles dents définitives des caries. Le goût, à la menthe, du Zendium Juniors 7+ est volontairement léger pour convenir aux plus jeunes. Les dentifrices Zendium ne contiennent pas de SLS (Sodium Lauryl Sulfate), un agent moussant, contrairement à beaucoup d’autres dentifrices, ce qui doit permettre de « respecter les tissus mous de la bouche« . Notons que les protéines présentes dans ce dentifrice sont issues du lait et des oeufs.

Test du Zendium Juniors 7+

Ce dentifrice  Zendium Juniors 7+ permet aux plus jeunes de s’habituer rapidement à un dentifrice plus fort de goût. Tout en restant léger, le goût de menthe, fait son apparition. Il est très agréable, même pour les plus grands ! Le goût est donc plaisant et il conviendra à tous les enfants qui voudront passer à un dentifrice un peu plus « adulte ». Certain que celui-ci motivera les plus jeunes à se brosser les dents régulièrement. La fraîcheur n’est pas vraiment le but recherché par ce dentifrice, tout en restant doux le Zendium Juniors 7+ rafraichira l’haleine de vos enfants pour votre plus grand bonheur. La texture de la pâte blanche de ce dentifrice est  très lisse, elle donne l’impression de respecter l’émail. Tout comme le goût, la texture est douce et glisse facilement. Quand on sert les dents pendant le brossage, on ne sent qu’une mousse légère, un bon point. Néanmoins, on notera, que l’aspect très immaculé de la pâte dû au positionnement de la marque sur un marché premium, pourra ne pas plaire aux enfants pour qui la fantaisie est souvent source de motivation. Ce dentifrice est assez cher, mais il propose une très bonne qualité. La sensation qu’il procure pendant et après le brossage convient aux enfants. De plus, il répond aux attentes les plus souhaitées par les parents à cet âge, c’est à dire évité aux enfants d’avoir des caries.

  • Ingrédients : Aqua, Hydrated Silica, Xylitol, Sorbitol, Glycerin, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Steareth-30, Xanthan Gum, Carrageenan, Aroma, Disodium Phosphate, Sodium Fluoride, Amyloglucosidase, Citric Acid, Zinc Gluconate, Sodium Saccharin, Sodium Benzoate, Glucose Oxidase, Lysozyme, Potassium Thiocyanate, Sodium Caseinate, Colostrum, Lactoferrin, Lactoperoxidase, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,60€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

 Dentifrice Zendium Juniors 7+ boite Dentifrice Zendium Juniors 7+ tubeDentifrice Zendium Juniors 7+ pate 

Si vous utilisez ce dentifrice Zendium Juniors 7+ n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *