Signal White Now Men Super Pure

Le Signal White Now Men Super Pure est le premier dentifrice pour hommes. D’après Signal il a été développer spécialement pour les hommes. Ce dentifrice blancheur utilise la technologie Blue Light de Signal. Blue Light permet de rendre les dents instantanément plus blanches grâce aux pigments bleus déposés sur l’émail. Il faut noter quand même que « l’effet blancheur instantanée est temporaire« . Le dentifrice White Now Men Super Pure est plus précisément destiné aux hommes qui pourraient avoir des taches de nicotine, de café, de thé ou encore de vin rouge sur les dents. En un seul brossage, vous pourrez les maquiller et réussir votre rendez-vous professionnel ou amoureux. Le packaging de ce dentifrice est très masculin. Couleur sombre, écriture argent, vous allez vous croire dans un film d’espionnage. Un espion qui fume, voilà la cible de ce dentifrice. Les hommes n’utilisant pas un dentifrice pour homme n’ont qu’a bien se tenir !

Le dentifrice Signal White Now Men Super Pure concentre un maximum de Blue Light puisque la pâte est intégralement bleue (attention aux taches !). On note quand même la présence de petites paillettes par-ci, par-là. La mousse est totalement bleue lors du brossage, la texture de la pâte n’est pas désagréable. Le goût de ce dentifrice n’est pas que mentholé, on arrive aussi à détecter une pointe de réglisse de temps à autre. Ce qui donne un résultat assez viril, il faut le dire. L’haleine que donne ce dentifrice est très fraiche et pour longtemps. Vous ne vous aurez pas brossez les dents pour rien. Au final, c’est un dentifrice efficace pour ce qui est de nettoyer correctement les dents, le reste n’est que du marketing. C’est quand même assez sympa de se dire que ce dentifrice a été conçu pour les hommes.

Résultat blancheur ?

Le résultat blancheur instantanée n’est pas franchement évident. Pas plus qu’avec un autre dentifrice qui propose ce même type d’action. Les fumeurs ou les buveurs de café se rendront compte que le résultat, aussi minime puisse l’être, sera anéanti dès la première cigarette ou la première tasse de café. On misera alors sur les dents plus blanches que l’action blancheur continue est sensé procuré. 

  • Ingrédients : Hydrogenated Starch Hydrolysate, Aqua, Hydrated Silica, PEG-32, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Trisodium Phosphate, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, PVM/MA Copolymer, Mica, Glycerin, Lecithin, CI 42090 , CI 74160, CI 77891
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 3,20€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

Dentifrice Signal White Now Men Super Pure boite horizontale Dentifrice Signal White Now Men Super Pure pate Dentifrice Signal White Now Men Super Pure tube

Publicité

Cette publicité pour le premier dentifrice pour homme est accompagné d’une musique de Blakroc : What You Do To Me.

Si vous utilisez ce dentifrice Signal White Now Men Super Pure n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *