Colgate MaxWhite Brillance

Le dentifrice Colgate MaxWhite Brillance vous promet un « sourire plus brillant et étincelant« . Il doit renforcer l’émail tout en la faisant briller. Les cristaux blancheur sont répartis par « centaines » dans sa pâte et rendent ainsi les « dents plus lisses, plus brillantes, plus blanches que jamais !« . Son goût « menthe séduction » conjuguer à l’action blancheur, le Colgate MaxWhite Brillance devrait vous permettre de faire de votre bouche un vrai atout de séduction. Notons qu’il doit aussi aider à lutter contre les attaques acides.

Test du Colgate MaxWhite Brillance

Pour commencer, on peut dire que l’emballage est plutôt réussi et correspond bien à l’aspect général du dentifrice. En effet, la pâte de ce dentifrice, qui ressemble plus à un gel en fait, même si celui-ci est assez visqueux, adopte une couleur violette assez originale. La présence de nombreuses micro-bulles est accompagnée des « centaines de cristaux blancheur » promis sur l’emballage. Une fois le brossage commencé, la mousse ne prend pas la couleur violette du dentifrice. Son goût est léger et agréable, il est assez difficile à définir. Effectivement, on sent un goût léger de menthe, mais celui-ci n’est pas classique. Ce dentifrice est donc original aussi de ce point de vu. Nous nous garderons bien de donner un avis sur la possibilité de séduire quiconque avec ce dentifrice, vous seul êtes le maître. En adéquation avec son goût délicat, la fraîcheur de ce Colgate MaxWhite Brillance est douce. Cela ne conviendra pas aux personnes aimant une fraîcheur particulièrement intense. Du côté de l’action blancheur de ce dentifrice, on peut dire que son efficacité n’est pas vraiment visible dès le premier brossage. Ceux qui ont une bonne mémoire visuelle, pour voir la différence avant/après pourront peut-être voir une amélioration.

  • Ingrédients : Sorbitol, Aqua, Hydrated Silica, PEG-12, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Tetrasodium Pyrophosphate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Hydroxypropyl Methylcellulose, Mica, Glycerin, Eugenol, Limonene, CI 17200, CI 42090, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,30€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

 Dentifrice Colgate MaxWhite Brillance boiteDentifrice Colgate MaxWhite Brillance tube Dentifrice Colgate MaxWhite Brillance pate 

Si vous utilisez ce dentifrice Colgate MaxWhite Brillance n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *