Colgate MaxFresh

Le Colgate MaxFresh est le dentifrice original de la gamme Maxfresh de Colgate. Il est constitué de cristaux fraicheur pour vous procurer « une nouvelle dimension de fraîcheur« . Son goût « menthe givrée » doit permettre d’avoir une haleine fraîche durablement. Sa concentration en fluor de 1450 ppm lui permet de protéger vos dents efficacement contre le risque de caries. 

Test du Colgate MaxFresh

Les cristaux fraîcheur sont visibles dans un gel pratiquement bleu turquoise. Tout indique que la déferlante de fraîcheur va s’abattre dans notre bouche ! Effectivement, c’est le cas, la fraîcheur et donc garantit. Le goût « menthe givrée » est classique, sans grande originalité, mais il reste efficace. Sa texture gel est plaisante en bouche, mais il faudrait inventer un autre système de fermeture. En effet, celui-ci n’est pas très pratique avec le gel, on a vite tendance à en mettre partout. Lors du brossage, le dentifrice mousse normalement, il rafraîchit l’haleine efficacement. Au final, après l’avoir utiliser un bon moment on peut dire que ce dentifrice Colgate MaxFresh, fait très bien son travail : haleine fraîche et dents propres.

  • Ingrédients : Sorbitol, Aqua, Hydrated Silica, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, PEG-32, Cellulose Gum, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Hydroxypropyl Methylcellulose, Menthol, Glycerin, Limonene, CI 42090, CI 77891.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,40€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

  Dentifrice Colgate MaxFresh boiteDentifrice Colgate MaxFresh tube Dentifrice Colgate MaxFresh pate 

Publicité

Cette publicité pour le Colgate MaxFresh à été diffusé en 2015 à la télévision. Elle met en avant la présence de « cristaux fraîcheur » dans le dentifrice et promet une « déferlante de fraîcheur« . Karine Ferri fait une apparition dans cette publicité pour vanter le nouveau goût Ice Tea d’un autre dentifrice Colgate MaxFresh.

Si vous utilisez ce dentifrice Colgate MaxFresh n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *