Colgate Max White One Original

La promesse de ce dentifrice Colgate Max White One en version Original est de vous faire gagner « 1 teinte de blanc en plus en 1 semaine« . On peut trouver un aperçu des teintes de blanc sur la boite et sur le tube. Malheureusement, on regrettera que cette teinte ne soit pas plus précise. On constate en effet, sur la boite en tout cas, que les trois dernières teintes de blanc sont les mêmes, la différence entre ces teintes semble tellement minime que vous aurez du mal à la voir. Le Colgate Max White One contient des « micro-cristaux accélérateurs de blancheur » afin d’enlever « les taches en douceur« .

Une teinte de blanc en une semaine ?

Ce dentifrice remplit sa mission, c’est à dire qu’il vous nettoie les dents correctement. Son goût « menthe sensation » est léger, ne vous attendez pas à un dentifrice d’un fraicheur extrême. Cependant ce goût mentholé conviendra au plus grand nombre. Sa texture est plutôt satisfaisante, même si le gel est quand même très liquide à mon goût. Le dentifrice ne se tient pas, et cela se traduit par un bouchon très vite plein de dentifrice… Au bout d’une semaine, il est quasiment impossible de voir si nous avons gagner une teinte de blanc, puisque, comme je l’ai indiqué, les nuances de blanc sont beaucoup trop proches (c’est même, sans doute, exactement les mêmes). Il serait donc bon de fournir avec ce dentifrice un nuancier de blanc digne de ce nom. A bon entendeur !

  • Ingrédients : Aqua, Hydrated Silica, Glycerin, Sorbitol, Peg-12, Pentasodium Triphosphate, Tetrapotassium Pyrophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Xanthan Gum, Sodium Hydroxide, Limonene, CI 74160.
  • Fluor : 1450 ppm
  • Forme : Tube
  • Prix : environ 2,10€ (75 ml) Acheter ce dentifrice en ligne !
  • Compatibilité homéopathie : Non

 Dentifrice Colgate Max White One Original carton Dentifrice Colgate Max White One Original tubeDentifrice Colgate Max White One Original pate

Si vous utilisez ce dentifrice Colgate Max White One Original n’hésitez pas à le noter via les commentaires ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *